Important : les conditions exceptionnelles listées sur cette page prévalent sur toutes nos conditions de vente. Elles sont exceptionnelles et mises à jour selon l'évolution de la situation sanitaire.

Click and Collect au magasin de Bordeaux :

Le retrait de vos commandes en ligne ainsi que les échanges et remboursements peuvent se faire au 1 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux

Les créneaux de retrait sont les Lundi, Mercredi et Vendredi entre 13h et 16h

Livraisons Colissimo et Point Relais COVID-19 :

Nous réduisons la fréquence nos envois à 3 fois par semaine, les Lundi, Mercredi et Vendredi.

 

POINT RELAIS : 

Pensez à bien choisir un point relais qui soit ouvert. De nombreux commerces sont fermés et ne peuvent donc pas assurer les retraits de vos colis. Privilégiez cette méthode d'envoi qui donne plus de garanties de livraison que la livraison à domicile (un taux de vol de colis assez élevé est constaté à chaque confinement).

 

CONDITIONS GÉNÉRALES LA POSTE RELATIVES AU COVID-19 :

Quelques ralentissement dans les services de livraison peuvent survenir du fait des mesures sanitaires renforcées (certains centre de tris pratiquent la mise en quarantaine de certains lots pendant 24h par exemple...)
La Poste et Colissimo n'indemnisent plus en cas de retard de livraison, de ce fait nous non plus. 

Le statut détaillé des services Colissimo peut être consulté ici : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19 

 

Ce document a été mis à jour le 8 Avril 10h01