Important : les conditions exceptionnelles listées sur cette page prévalent sur toutes nos conditions de vente. Elles sont exceptionnelles et mises à jour selon l'évolution de la situation sanitaire.

Reprise de l'activité :

Dès Mercredi 19 on est de retour à 100% :

  • retraits magasin et boutique ouverte de 11h à 19h du Lundi au Samedi.
  • mise en livraison de toutes vos commandes sous 24h

Livraisons Colissimo et Point Relais COVID-19 :

Pendant toute la durée de l'état d'urgence sanitaire et tant que les conditions générales de La Poste seront modifiées, veuillez prendre connaissance des informations et conditions suivantes : 

POINT RELAIS : 

Pensez à bien choisir un point relais qui soit ouvert. Certains commerces sont fermés (même hors confinement) et ne peuvent donc pas assurer les retraits de vos colis. Beaucoup de commerces qui ont fermé n'ont pas informé La Poste, privilégiez les enseignes que vous connaissez ou les bureaux de poste.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES LA POSTE RELATIVES AU COVID-19 :

Quelques ralentissement dans les services de livraison peuvent survenir du fait des mesures sanitaires renforcées (certains centre de tris pratiquent la mise en quarantaine de certains lots pendant 24h par exemple...)
La Poste et Colissimo n'indemnisent plus en cas de retard de livraison, de ce fait nous non plus. 

Le statut détaillé des services Colissimo peut être consulté ici : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19 

 

Ce document a été mis à jour le 18 Mai 17h00