Important : les conditions exceptionnelles listées sur cette page prévalent sur toutes nos conditions de vente. Elles sont exceptionnelles et mises à jour selon l'évolution de la situation sanitaire.

Click and Collect au magasin de Bordeaux :

Rendez-vous à notre nouvelle adresse : 1 Place de la Ferme Richemont, 33000 Bordeaux

Du Lundi au Vendredi de 13h à 18h et le Samedi de 13h à 16h, dès le 9 Novembre

C'est simple : commandez sur le site, choisissez le retrait gratuit en magasin et indiquez votre jour et créneau horaire pour nous faciliter la mise à disposition de votre commande. Rendez-vous en magasin, frappez à la porte et présentez votre carte d'identité ou email de confirmation de commande.
Voilà !

Livraisons Colissimo et Point Relais COVID-19 :

PRIVILÉGIEZ LES POINTS RELAIS : La livraison à domicile subit, comme lors du premier confinement, de nombreux loupés, avec des colis marqués comme livré mais qui ne le sont pas. La Poste refuse alors toute enquête et nous ne pourrons faire aucun geste commercial de notre côté sans une prise en charge de La Poste. Si vous voulez être plus tranquilles, privilégiez les point relais !

Envois en Belgique : nous stoppons les envois en Belgique suite à l'arrêt des livraisons Colissimo sur le territoire belge. Dès que leur service sera de retour vous pourrez de nouveau commander.

Nos colis sont expédiés du Lundi au Samedi pour toutes les commandes passées la veille !

 

POINT RELAIS : 

Attention à bien choisir un point relais qui soit ouvert. De nombreux commerces sont fermés et ne peuvent donc pas assurer les retraits de vos colis.

CONDITIONS GÉNÉRALES LA POSTE RELATIVES AU COVID-19 :

Pour le moment, les services sont assurés, prévoyez quand même un ralentissement dans les services de livraison du fait du volume exceptionnel de colis qui transitent sur le réseau. La Poste et Colissimo n'indemnisent plus en cas de retard de livraison, de ce fait nous non plus. 

Le status détaillé des services Colissimo peut être consulté ici : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19 

 

Ce document a été mis à jour le 20 Novembre 12h45