La Boutique Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, 100% Harry Potter à Bordeaux

Very Bad Geek à Bordeaux se transforme de nouveau en La Boutique Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Un catalogue 100% Harry Potter.

 

 

Toutes les informations sur notre événement facebook.

INFO : Prolongations de l'événement jusqu'au Samedi 7 Septembre. 

 

🧙Potterheads, la magie va de nouveau envahir Bordeaux 🔮

Very Bad Geek vous a écouté et « La Boutique Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom », 100% dédiée aux produits dérivés de l’univers Harry Potter, revient et voit tout en plus grand.

📅 Dès le 22 Mai toute la surface du magasin rue Sainte-Catherine sera dédiée à vos sorciers préférés, avec 3 fois plus de références qu’en novembre et tout ça pendant 2 mois ! Animations diverses, soirée spéciale, journée cosplay et jeux concours en magasin sont prévus, comme nous aimons tant les faire. Programme bientôt disponible...

HORAIRES : de 11h à 19h du Lundi au Samedi et tous les Dimanches de 13h à 18h !!

La magie ne s’arrête pas là 👉 inscrivez-vous à l’événement pour découvrir le programme complet au fur et à mesure qu’il sera dévoilé.

Very Bad Geek continue de fonctionner via le retrait en magasin ou les commandes en livraison depuis le site www.verybadgeek.fr ou sur simple demande en magasin. Au terme des deux mois le magasin Very Bad Geek reviendra à son état habituel. Et « La Boutique Dont Ne Doit Pas Prononcer Le Nom » continuera son aventure ailleurs 😜… (mais chut, c’est un secret…)