DEC 2021 : Very Bad Geek ouvre une place en ALTERNANCE pour un poste de vente, conseil et commerce digital - Bordeaux (33)

 

Présentation de l’entreprise :

Very Bad Geek est la boutique de produits dérivés Pop-Culture de référence à Bordeaux. Depuis 2017 nous avons grandi de notre petit corner rue Sainte-Catherine à un grand magasin sur 2 niveaux avec un espace dédié à Harry Potter, un espace Pop-Culture et un salon de thé. En 2022 nous prévoyons de nous agrandir et d'ouvrir de nouveaux rayons.

Very Bad Geek c'est aussi un site e-commerce dédié et plusieurs plateformes de vente en ligne. Une grande partie de notre travail réside aussi dans l'animation de ces outils ainsi que de la communauté de followers sur les réseaux sociaux. Nous ambitionnons de faire grandir notre commerce digital et notre présence en ligne avec la création de nouveaux contenus et l'extension du catalogue.

C'est dans ce contexte que vous nous rejoindrez.

 

La philosophie Very Bad Geek :

La philosophie Very Bad Geek c’est l’inclusion de tous. De ceux qui recherchent un cadeau sans avoir la moindre idée de qui est Yoda, aux fans inconditionnels du Seigneur des Anneaux qui ne jetteront jamais un oeil à d’autre rayon, jusqu’aux quiz masters qui savent tout sur tout et vous offriront vos conversations les plus enflammées. Tout le monde vient chez Very Bad Geek ! 

Ni vous ni nous ne sommes experts dans tous les domaines, mais nos cultures et nos passions se complètent. Cette philosophie est celle avec laquelle nous accueillons nos visiteurs, à l'écoute de leurs recherches et en ayant à coeur de les accompagner dans leur recherche du cadeau parfait ou de la perle rare qui viendra parfaire leur collection.

 

Description du poste :

Sous la responsabilité du gérant et de la responsable adjointe, vous assurerez l’accueil de la clientèle, la vente, fidélisation, le conseil, l'encaissement, la mise en rayon et l’entretien du magasin dans son ensemble. 

Selon le périmètre de votre formation vous pourrez être amenés à travailler sur l'aspect e-commerce, comprenant l'édition du catalogue produit, gestion de stock, traitement et préparation des commandes.

Vous pourrez aussi aborder des missions de communication digitale en nous aidant dans la réalisation de nos contenus à destination des réseaux sociaux, si cela fait partie de votre formation ou si vous en avez la curiosité. 

     

    Profil recherché :

    1. Vous préparez un diplôme dans les domaines de la vente, du commerce traditionnel ou digital. 
    2. Un attrait pour la communication numérique sera un grand atout, ou bien vous suivez une formation qui comprend un volet autour de la communication ou du commerce numérique. Very Bad Geek étant un commerce omnicanal avec une communication presque exclusivement digitale.
    3. Vous avez une culture geek de fou, vous êtes naturellement à l’aise dans l’accueil du public, c’est là que vous excellez ! Vous allez naturellement au devant des clients, pour vous une bonne journée c’est une journée où vous avez pu accueillir et répondre aux plus de personnes possible.

     

    Modalités du recrutement :

    Le recrutement début le 15 Décembre et pourra courir jusqu'à fin Janvier (notez que nous sommes en vacances du 25 au 2/01)
     

     

    Comment postuler :

    Pour postuler il vous faudra remplir le Google Form au lien ci-après, en y joignant votre CV : https://forms.gle/TMNn7Xu5ADy4sCYDA 

    Toute candidature communiquée par un autre biais ne sera pas retenue ! J'insiste, ne venez pas en magasin nous poser vos CV surtout en pleine saison de Noël on est assez peu disponibles pour ça.